Vous êtes ici : Accueil > Sites
Publié : 5 septembre 2014

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Accueil DSDEN 76

• Retour en classe au lycée de la Vallée du Cailly à Déville-les-Rouen

24 septembre, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Parce que le confinement est venu bousculer la vie des élèves et des adultes, les équipes du lycée de la Vallée du Cailly ne pouvaient concevoir d'accueillir les élèves dans les conditions habituelles. Que ce soit pour les nouveaux-elles élèves de seconde qui n'ont pu se familiariser avec le lycée ou (...)
  • Visites de rentrée du DASEN 76

24 septembre, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Rentrée à l’école élémentaire Balzac de RouenLe directeur académique a d’abord choisi de suivre la rentrée des élèves à l’école élémentaire Balzac de Rouen, située en REP, avec le maire de Rouen. Olivier WAMBECKE et Nicolas MAYER-ROSSIGNOL ont rencontré les élèves et les enseignants des classes de CP et de CE1 (...)
  • Rentrée en musique au lycée André Maurois d'Elbeuf

24 septembre, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Un événement festif créé et orchestré par les élèves avec leur enseignante d'éducation musicale a été proposé au lycée André Maurois d’Elbeuf le vendredi 12 septembre 2020. Cette manifestation, qui portait sur le thème de l'égalité, était organisée en partenariat avec la Traverse de Cléon et l’artiste "Just (...)
  • Résultats du CFG

22 septembre, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du CFGLes résultats sont accessibles sur Cyclades. Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'OrneLes résultats en lignePour les départements de l'Eure et de la (...)
  • Résultats du diplôme de comptabilité et de gestion - Session juillet 2020

17 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Les résultats seront accessibles sur Cyclades, espace dans lequel vous aurez accès à votre relevé de notes. Les candidats non-admis seront inscrits automatiquement à la session de septembre selon le calendrier paru au bulletin officiel. Départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux (...)
  • Résultats des épreuves anticipées du baccalauréat général et technologique

13 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, pour l'académie de Saint-Pierre-et-Miquelon…Consultation des notesPour les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime, pour les pays de l'Afrique de l'Ouest…Consultation des (...)
  • Ma classe à la maison pendant les vacances avec le CNED

9 juillet, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Au regard de la crise sanitaire que nous venons de traverser et de ses conséquences, le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse met en œuvre le dispositif « vacances apprenantes ». Aussi, le CNED maintient ouvertes ses plateformes gratuites « Ma Classe à La maison », jusqu'à la rentrée (...)
  • Résultats du brevet de technicien supérieur (BTS)

7 juillet, par aurelien.grimpard@ac-rouen.fr (Aurelien Grimpard)
    Les résultats seront accessibles sur Publinet. Départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux résultatsDépartements du Calvados, de la Manche et de l'Orne accéder aux résultats
  • Résultats du Baccalauréat Professionnel

6 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Résultats du Baccalauréat ProfessionnelLes résultats sont disponibles sur Cyclades.Pour les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux résultatsPour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne accéder aux résultatsConsultation des notesPour les départements de l'Eure et de la (...)
  • Résultats du BP, CAP, BEP, Mention Complémentaire de niveau 3 et 4

6 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Les résultats du Brevet Professionnel, du Certificat d'Aptitude Professionnel, du Brevet d'Etudes Professionnelles et des Mentions Complémentaires de niveau 3 et 4 seront disponibles en ligne le mardi 07 juillet à partir de 08h pour l'académie de Normandie. Les résultats seront accessibles sur (...)