Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Départementales
Publié : 29 octobre 2018

DSDEN de la Seine-Maritime

• Résultats du diplôme de comptabilité et de gestion - Session juillet 2020

17 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Les résultats seront accessibles sur Cyclades, espace dans lequel vous aurez accès à votre relevé de notes. Les candidats non-admis seront inscrits automatiquement à la session de septembre selon le calendrier paru au bulletin officiel. Départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux (...)
  • Résultats des épreuves anticipées du baccalauréat général et technologique

13 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, pour l'académie de Saint-Pierre-et-Miquelon…Consultation des notesPour les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime, pour les pays de l'Afrique de l'Ouest…Consultation des (...)
  • Ma classe à la maison pendant les vacances avec le CNED

9 juillet, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Au regard de la crise sanitaire que nous venons de traverser et de ses conséquences, le ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse met en œuvre le dispositif « vacances apprenantes ». Aussi, le CNED maintient ouvertes ses plateformes gratuites « Ma Classe à La maison », jusqu'à la rentrée (...)
  • Résultats du brevet de technicien supérieur (BTS)

7 juillet, par aurelien.grimpard@ac-rouen.fr (Aurelien Grimpard)
    Les résultats seront accessibles sur Publinet. Départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux résultatsDépartements du Calvados, de la Manche et de l'Orne accéder aux résultats
  • Résultats du BP, CAP, BEP, Mention Complémentaire de niveau 3 et 4

6 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Les résultats du Brevet Professionnel, du Certificat d'Aptitude Professionnel, du Brevet d'Etudes Professionnelles et des Mentions Complémentaires de niveau 3 et 4 seront disponibles en ligne le mardi 07 juillet à partir de 08h pour l'académie de Normandie. Les résultats seront accessibles sur (...)
  • Résultats du Baccalauréat Professionnel

6 juillet, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Résultats du Baccalauréat ProfessionnelLes résultats sont disponibles sur Cyclades.Pour les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime accéder aux résultatsPour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne accéder aux résultatsConsultation des notesPour les départements de l'Eure et de la (...)
  • Procès verbal de délibération du jury académique de titularisation des PES - Session 2019

3 juillet, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    A consulter> Procès verbal La titularisation des PES est prononcée sous réserve de l'obtention du MASTER 2.
  • Résultats du DNB

30 juin, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du DNBLes résultats sont accessibles sur Cyclades. Pour les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, pour l'académie de Saint-Pierre-et-Miquelon…Les résultats en (...)
  • Exposition virtuelle d’arts plastiques "Musique !"

25 juin, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Venez visiter le musée virtuel présentant les productions plastiques réalisées sur la thématique "Musique !". Vous pouvez accéder directement à l'exposition en ligne à l'adresse suivante : https://www.artsteps.com/view/5edba5c74bae756526f6dbd3 Vous retrouverez également le lien vers l'exposition sur le (...)
  • Annulation de toutes les sorties et voyages scolaires jusqu'à la fin de l'année scolaire 2019/2020

16 avril, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Sur décision de la rectrice, les voyages et sorties programmés en mai, juin et début juillet sont annulés. Compte-tenu du retard prévisible dans les apprentissages, la priorité sera donnée au rétablissement des cours.