Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Pôles ressources

ASH 76

• COVID 19 - Mesures sanitaires rentrée 2020 et infos préfecture 76

8 septembre, par Nadine Bidaux — Actualités,
    Protocoles sanitaires - Livret famille - Suspicion ou confirmation de Covid : ce qu'il faut faire - Fiches repères thématiques - Lien vers le site de la Préfecture 76 - Lien vers le site Service Public L'objectif de cette rentrée 2020 est d'accueillir tous les élèves propice aux apprentissages et à (...)
  • Circulaire de rentrée 2020

8 septembre, par Nadine Bidaux — Actualités,
    La circulaire - Priorités pédagogiques et outils de positionnement La circulaire de rentrée 2020, publiée au Bulletin officiel du 10 juillet 2020, détaille les priorités pour l'année scolaire 2020-2021 ainsi que les moyens mis en place. Sur Eduscol : Priorités pédagogiques et outils de (...)
  • Applications et Troubles du Spectre de l'Autisme

7 septembre, par Estelle Caillé — Troubles du spectre Autistique
    Applications et TSA Outils numériques pour les élèves porteurs de TSA du cycle 1 au cycle 4 - Troubles du spectre Autistique
  • CAPPEI 2020 - Report certification braille

7 mai, par Jean François Butel — INSHEA
    Vous trouverez ci-joint un courrier de Jacques Mikulovic, Directeur de l'INSHEA, concernant le report au 25 juin 2020 de l'examen de premières compétences en braille et outils numériques adaptés, initialement prévu le 19 mai 2020. - (...)