Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Numérique

Enseigner avec le numérique - Éduscol

• CARMO V3.0 - Appel à commentaires - Actualités du numérique

20 novembre, par Éduscol |
    La version 3.0 du Cadre de référence pour l'Accès aux Ressources pédagogiques via un équipement MObile (CARMO), est publiée en appel à commentaires du 20/11/2018 au 3/12/2018 inclus.
  • Journée d'échanges du 21 novembre 2018 - Actualités du numérique

18 octobre, par Éduscol |
    Le 21 novembre 2018 aura lieu, en marge du salon Educatice, une journée des acteurs des projets ENT, rassemblant les représentants des collectivités, des académies et des sociétés de la filière impliquées dans les projets d'espaces numériques de (...)
  • Lettre Édu_Num - Septembre 2018 - Actualités du numérique