Vous êtes ici : Accueil > Espace numérique

• TUIC 575 ressources incontournables pour les élèves de l’école primaire - Septembre 2015

Liste de 575 ressources incontournables pour les élèves de l’école primaire : activités en ligne, expériences, documentaires, dictionnaires, leçons, simulations, exercices, jeux éducatifs...

• Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation - Janvier 2015

Les technologies numériques transforment en profondeur le monde et la société. L’École est au cœur de ce changement qui bouscule les fondements traditionnels de notre système scolaire, son organisation, ses contenus et ses méthodes pédagogiques.
    Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation
    Présentation de la concertation
    Votre participation permettra d’éclairer les décisions et les choix politiques en matière de numérique éducatif, de répondre de manière plus adaptée et plus juste aux (...)