Vous êtes ici : Accueil > Direction > PPCR

• Note de Service n°7 : PPCR 2018/2019 - Décembre 2018

Article republié en octobre, mis à jour au 9 décembre 2018
    Rendez-vous de carrière : mode d’emploi Une évaluation rénovée, une carrière accompagnée avec des rendez-vous de carrière à des moments clés de son parcours professionnel
    La réforme de l’évaluation mise en œuvre à la rentrée 2017 comprend un accompagnement tout au long du parcours professionnel et des rendez-vous de carrière, moments privilégiés d’échange sur les compétences acquises et sur les perspectives d’évolution professionnelle. Elle concerne (...)

• Tableau d’avancement accès au grade de professeur des écoles classe exceptionnelle - Année scolaire 2017-2018 - Décembre 2017

Dans le cadre de la modernisation des parcours professionnels, des carrières et des rémunérations, un troisième grade, dénommé « classe exceptionnelle », est créé à compter de l’année 2017 dans le corps des professeurs des écoles, conformément au décret portant statut particulier de ce corps.
    Les enseignants concernés doivent lire avec attention, sur le portail métier, la note de service du 4 décembre 2017
    Voir en ligne : Tableau d’avancement accès au grade de professeur des écoles classe exceptionnelle - (...)