Vous êtes ici : Accueil > Espace directeurs > Rentrée scolaire > Enquête de rentrée circonscription d’Elbeuf
Publié : 5 septembre 2014

Enquête de rentrée circonscription d’Elbeuf

Comme chaque année, l’enquête de rentrée pour la circonscription est ouverte afin de pouvoir gérer les prêts de malles et l’annuaire de circonscription.

Le mot de passe correspond au RNE de votre école.

Quelques précisions pour un bon fonctionnement de l’application :

-  Il vous est demandé de renseigner les horaires et jours de travail pour votre école.
-  Pour la saisie des enseignants, il faut bien veiller à ajouter l’adresse courriel professionnelle en ac-rouen.fr. C’est à partir de cette adresse que se fait l’inscription dans M@gistère.
-  Un enseignant ne doit apparaitre qu’une seule fois dans la base. En cas de service partagé, c’est l’école qui a la quotité la plus importante qui inscrit. Si les quotités sont équivalentes entre les écoles, il faut se mettre d’accord pour qu’il n’y ait qu’une seule école qui inscrive l’enseignant dans l’enquête de rentrée.
-  Veiller à ne saisir les effectifs qu’une seule fois s’il y a plusieurs enseignants sur la même classe. Le total des effectifs doit correspondre au nombre d’élèves présents dans l’école.

L’enquête est ouverte jusqu’au 25 septembre.

Accès à l’enquête ICI