Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Prix Renard’eau > Rencontre avec Geoffroy de Pennart à la médiathèque de St-Pierre-lès-Elbeuf
Publié : 4 décembre

Rencontre avec Geoffroy de Pennart à la médiathèque de St-Pierre-lès-Elbeuf

Vendredi 30 novembre, Geoffroy de Pennart auteur, illustrateur était l’invité exceptionnel de la médiathèque de St Pierre lès Elbeuf.

A l’occasion de sa venue, un concours « Dessine ton loup » avait été organisé.

L’auteur a accueilli 2 classes de la commune : une classe de maternelle de l’école Montessori et une classe de CP de l’école Monod.

Les élèves ont pu échanger librement avec l’auteur en lui posant les questions qu’ils avaient préparées en classe. La classe de maternelle a offert à l’auteur des affiches et la classe de CP un recueil de textes présentant leur album préféré et leur justification.

Puis M de Pennart a raconté aux enfants assis autour de lui, l’histoire de Jean Toutou et Marie Pompon qui est son histoire préférée, nous a-t-il confié.