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Publié : 7 octobre
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Documents natation scolaire

- Outil d’aide à l’enseignement des activités de natation à l’école
- La circulaire n° 2011-090 du 07-07-2011, BO n°28 du 14-07-2011.
- Attestation de "Savoir Nager"
- Fiche individuelle de suivi
- Propositions pour exploiter l’activité natation au delà de la séance
- Aménagements de bassins piscine des Feugrais
- Jeux en grande profondeur
- Jeux en petite profondeur
- Projet pédagogique Natation scolaire
- Test nécessaire avant la pratique des sports nautiques fiche classe
- Livrets Accueil 2017 2018 des piscines des Feugrais et de La Cerisaie
- Projet pédagogique natation à compléter par chaque enseignant bénéficiant d’un module natation,
- Bilan de fréquentation pour les élémentaires, )
- Bilan de fréquentation pour les maternelles, ) ces 2 documents sont à retourner dès la fin du module au CPC EPS de votre circonscription.
- Fiche demande d’agrément natation parents.
- Aménagements de bassin piscine de La Cerisaie
- Atelier 1 Propositions de situations d’apprentissage
- Atelier 2 Propositions de situations d’apprentissage
- Atelier 3 Propositions de situations d’apprentissage
- Atelier 4 Propositions de situations d’apprentissage
- Atelier 5 Propositions de situations d’apprentissage
- Atelier 6 Propositions de situations d’apprentissage

Par ailleurs, en cas d’annulation d’une séance, il faut suivre la procédure suivante pour suivant les communes :

- Pour la commune d’ Elbeuf, les annulations doivent impérativement être signalées au service Éducation qui assurera le suivi auprès de VTNI 5 jours avant l’annulation (
- Pour les communes de La Londe, Orival, Saint-Aubin-Les-Elbeuf, Caudebec-Les-Elbeuf, le directeur écrit un mail à faire à la mairie qui prévient le transport.
- Pour la commune de Saint-Pierre-Les-Elbeuf, le directeur doit écrire deux mails : au transporteur (48h avant) et à la mairie. Une copie du mail au transporteur doit être faite pour la mairie.

Dans tous les cas, il convient d’informer par mail le conseiller pédagogique EPS de l’annulation.