Vous êtes ici : Accueil > Actions Ecoles > Actions-Projets > Prix Renard’eau > Prix Renard’eau 2017 2018

Publié : 13 septembre

Prix Renard’eau 2017 2018

Pour l’année scolaire 2017-2018, La sélection d’ouvrages du Prix Renard’eau est construite autour du thème :

« Couleur(s) »

Modalités :
• Inscription en ligne de septembre à décembre 2017 (Etape nécessaire pour pouvoir voter en mai 2018)
• Achat des livres par les écoles directement auprès de leurs libraires (voir prix dans le document annexe)
• Découverte et lecture des 5 albums de votre sélection de septembre à mai
• Vote en ligne des élèves jusqu’à fin mai 2018
• En juin : le Comité Littérature proclame les résultats des votes des élèves du département pour chaque sélection et communique le nom de l’ouvrage gagnant.

Des pistes de travail réalisées par le Comité Littérature ainsi que des documents complémentaires seront directement accessibles sur le site : http://www-annexe.ac-rouen.fr/premier_degre/action_culturelle_ia76/new/renardeau/

Tous les livres sont à la circonscription.
- > Vous pouvez les consulter ou les emprunter sur une courte période.
En fonction du nombre d’inscrits, un travail en partenariat avec les médiathèques pourra être proposé.

Retrouvez le pas à pas pour s’inscrire en cliquant sur le lien suivant Prix renard’Eau aide