• Semaine des mathématiques 2018 - 20 février

Semaine des Mathématiques du 12 au 16 mars 2018.
  • Coup de Pouce Cla - 20 février

Le dispositif Coup de Pouce Cla a démarré en janvier à l’école maternelle Raymonde Lefrancois d’Elbeuf. Chaque soir après la classe, au cours de séances qui durent une heure, une animatrice prend en (...)
  • The Chinese New Year - 11 février

Le Nouvel an chinois(中国新年) est la plus importante fête traditionnelle chinoise. En Grande-Bretagne, beaucoup d’écoles en profitent pour faire de la calligraphie, parler des coutumes et des traditions (...)
  • Pancake Day - 11 février

En Grande Bretagne la date de Pancake Day correspond à celle de notre Mardi Gras. In 2018 Pancake Day is on Tuesday, February 13
  • Matinée Franco-Allemande en maternelle - 10 février

Le jeudi 25 janvier 2018, l’école maternelle Daudet d’ELBEUF a organisé une matinée franco-allemande pour les cinq classes de l’école.
  • Conférence "la neuroéducation" de David Ducrocq... - 10 février

Conférence "la neuroéducation" de David Ducrocq Le samedi 3 février au Havre, a eu lieu une conférence de David Ducrocq sur "la neuroéducation". Retrouvez sa présentation en cliquant sur le lien (...)

Derniers sites