• PPRE : Le Programme Personnalisé de Réussite Educative - 16 octobre

Un programme personnalisé de réussite éducative (PPRE) permet de coordonner des actions pour apporter une réponse efficace à la prise en charge de difficultés rencontrées par les élèves dans (...)
  • Quel plan pour qui ? - 16 octobre

Quel projet personnalisé en réponse à quelles difficultés ? Deux documents d’aide. Retrouvez dans cet article : 2 documents d’aide La circulaire n°2016-117 du 8 août 2016 : le parcours de formation (...)
  • OCTOBRE ROUGE - 9 octobre

Au mois d’octobre, la circonscription voit la vie en rouge !
  • Projet d’Ecole 2017-2020 - 7 octobre

La philosophie du projet d’école 2017-2020 Le projet d’école est au service des élèves. Il s’agit de faire de l’élève un citoyen, dans l’enceinte de l’École en créant des relations interpersonnelles (...)
  • Présentation générale - Les couleurs - 7 octobre

La circonscription d’Elbeuf propose un projet qui s’appuie sur la thématique proposée par la Mission Education Artistique et Culturelle de l’Académie : COULEURS (...)